• Poissy, 1fo, 1Faux ou 1tox...?

    POISSY, la bataille politique continue !

     

    Sur fond de promesses faites avant (ré-)élections municipales, il y a un certain nombre d'affaires qui sont apparues à Poissy, certaines un peu plus rocambolesques que d'autres.

     

    De nombreux Pisciacais se posent des questions, au sujet de celle révélée cet été :

     

    Ainsi, la question est posée pour la validité d'une promesse écrite faite par F.BERNARD, alors qu'il était encore Maire et Président de la SEMAP à R.BERTRAND (ex-adjoint et conseiller municipal sortant) pour le rachat de sa maison en plein centre ville, pour la modique somme de 1,5 millions d'euros.

     

    D'autre part, la somme est-elle appropriée au prix du marché ?

    De plus, quel est le projet d'aménagement du centre-ville qui aurait été entrevu ? Aurait-il été l'occasion de créer une galerie commerciale ou un ensemble de boutiques selon la possibilité foncière ?

     

    Enfin, à quelle occasion le projet aurait-il été discuté puis validé ? Pas en Conseil municipal, puisque le projet n'aurait certainement pas manqué de faire interpeller plusieurs conseillers.

     

    Reste le cadre de la SEMAP, assez obscur puisqu'aucun rapport d'objectifs ou projet clair n'a été élaboré - à notre connaissance.

     

    Une chose est sûre, l'enjeu financier est important : le montant représente plusieurs vies professionnelles payées au SMIC.

     

    Quelles sont les responsabilités réelles ? Les Pisciacais devraient-ils payer pour cette affaire ? Car ville ou Semap, cela reviendrait peu ou prou à la même chose.

     

    La page Facebook "Poissy1faux" ouverte récemment, puis fermée à l'accès public, par R.BERTRAND, serait l'occasion de donner toute l'info nécessaire pour arriver à se faire une opinion sur la base des détails et des preuves.

     

    Faudra-t-il attendre l'audience de jugement pour en connaître les détails ? Le tribunal donnera son verdict, mais sera-t-il le même que celui des Pisciacais : est-ce l'intérêt général ou l'intérêt particulier qui est visé ? Le doute reste permis.

     

    Affaire à suivre !

    « MEISSONIER retrouve de la couleurBONNE ANNEE 2015 ! »

  • Commentaires

    6
    Richard BERTRAND
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:17

    Bonjour Numéro9 ... qui est votre marionnettiste ? https://www.youtube.com/watch?v=Znwd1TRqVeA

    Pour répondre à vos questions car MOI je réponds toujours à visage découvert ce qui ne semble pas être votre cas.

    1 - La vente de la maison qui vous intéresse tant est entre les mains du TGI de Versailles. C'est au tribunal de statuer et à personne d'autre ! Aucune autre information ne sera donnée tant que ce dossier est en cours d'instruction, ce que vous pouvez comprendre.

    2 - Le Maire à utilisé les moyens de la commune pour sa campagne aux cantonales. Si cela ne vous gène pas, moi et quelque uns sommes quelque peu agacé de la pratique. La aussi c'est au tribunal administratif de décider de la suite à donner et à personne d'autre

    3 - Quant au FN, je ne sais pas je ne suis pas membre de ce parti politique. Je suis centriste et en effet le Groupe Centristes des Yvelines que je préside à soutenu lors des cantonales 4 candidats FN sur 21 dans toutes les Yvelines. C'est une décision de groupe, collective. Si vous ne la comprenez pas, tant pis. Je n'ai aucun compte à vous rendre de toute façon !

    Bonne journée

    Richard BERTRAND
    0614540944

     

     

     

    5
    Numéro9
    Jeudi 16 Avril 2015 à 05:43

    Mr Bertrand, ça donne quoi votre histoire de vente de maison ? Elle est vendue ? A qui et a quel prix ? On veut de l'1faux, de la vraie..............!

    4
    Numéro9
    Jeudi 16 Avril 2015 à 05:37

    Merci pour la pub... Incorrigible Richard Bertrand...


    comme vous lisez ce blog, vous voudrez bien me dire ce que vous recherchez à faire avec votre plainte pour faire annuler les élections ? J'ai mon idée, mais allez-vous donner votre vraie raison ? le FN vous soutient ? Ce ne serait pas plutôt lui qui devrait porter plainte et pas vous ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 18:24

    Bonjour,

    La page https://www.facebook.com/poissy1faux est en ligne ainsi que le site http://www.poissy1faux.fr/ et la compte twitter https://twitter.com/Poissy1faux

    Il est vrai que nous avons été piraté (Facebook et web) mais tout est rentré dans l'ordre depuis bien longtemps

    Merci de l'intérêt que vous portez à nos publications

    L'équipe de Poissy1faux

     

    2
    Cloclo
    Mardi 14 Avril 2015 à 23:55

    Faux, page inaccessible quelques jours ou alors on a tous eu un problème avec Facebook. L'info donnée n'est pas très nouvelle, les rédacteurs de poissy1faux doivent s'améliorer.

     

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 14:27

    Bonjour, 

    La page Poissy1faux sur facebook est ouverte depuis le 24/11/2014 sans interruption https://www.facebook.com/poissy1faux et accessible sans aucune censure

    Le site internet sera en ligne d'ici quelques jours

    L'équipe de Poissy1faux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :