• POISSY - RAMA (bis)

    En complément du précédent article

    Comme annoncé, la demande a été faite au Maire de procéder à vérification, par lettre avec accusé de réception, de l'inscription sur les listes électorales de Poissy de l'ensemble de nos élus pisciacais. Sur le principe, il ne s'agit pas de viser quelqu'un en particulier, mais d'en avoir le coeur net. Quoi de plus simple pour faire taire cette rumeur, ces rumeurs, puisque plusieurs personnes seraient concernées, que de traiter le sujet à la racine.

     

    Dans la foulée, pour aider notre premier édile, un email circulaire a été envoyé à l'ensemble des élus - majoritaires, puisque les minoritaires n'ont pas (tous) d'adresse au nom de la ville malgré des demandes répétées, restées lettres mortes. Cet email indiquait la démarche suivie et la demande de produire une copie d'un relevé de taxes locales, en bon esprit de transparence.

     

    Une des réponses reçues a été de dire "la carte d'électeur suffira"... Non, puisque c'est la véracité de l'inscription sur liste qui doit être vérifiée.

     

    A moins de reconnaître qu'il y ait deux poids deux mesures dans notre République et que ce qui serait applicable dans la commune de Colombes ne le serait pas dans celle de Poissy...? Ce ne serait pas acceptable, d'autant que leur obédience politique est commune.

    La transparence est une exigence incontournable.

      

      

    « POISSY - RAMA »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Sans étiquette
    Dimanche 5 Février 2012 à 06:34

    je me joins à vous pour demander des comptes. 

    3
    republicain
    Jeudi 2 Février 2012 à 07:27

    +1 avec vous tous


    nous verrons bien le stratagème de ceux qui voudraient éviter de le faire. Soit parce qu'ils ne payant pas beaucoup d'impôts locaux, soit parce qu'ils n'en payent pas du tout. Dans ce dernier cas, s'il existait, les Pisciacais apprécieraient son vote pour les augmenter...

    2
    res publica
    Jeudi 2 Février 2012 à 01:40

    est-ce que cet élu majoritaire essayerait de passer les mailles du filet ? "La transparence est une exigence incontournable" !!!!! 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    trop facile
    Mercredi 1er Février 2012 à 07:06

    trop facile ! l'élu qui a répondu que la carte suffira aurait-il quelque chose à se reprocher ??? Tenez bon la barre ! La bombe va péter !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :