Gauche et droite ou UMP/PS même COMBAT !
Les conseillers généraux UMP de Poissy dénoncent la médiocrité de l’équipe dirigeante actuelle à la mairie de Poissy pour l’augmentation des impôts locaux 2011 (taxe d’habitation et taxe foncière) ainsi que l’absence de défense des intérêts de notre ville et de ses commerçants par rapport aux nombreux projets de centres commerciaux aux alentours de Poissy.
Sur ces points, nous ne pouvons qu’être d’accords car il faudrait être borgne pour ne pas voir l’incapacité du maire et de son équipe majoritaire à gérer notre ville.
Mais il faut préciser et rappeler que le conseil général a augmenté ses impôts en 2010 et que les centres commerciaux poussent sur des communes gérées par des équipes à l’étiquette politique UMP.
Il serait donc facile pour nos conseillers généraux de concilier ces projets avec la ville de Poissy !
En ces temps de crise, il est dommage de faire de la politique par le petit bout de la lorgnette alors qu’il est nécessaire de travailler en équipe.
Pour ces raisons, hors démagogie et étiquette politique, Les insoumis représentés par Yann Merel ainsi que Daniel Debus, conseiller municipal de Poissy, Président de l’association citoyenne « POUR Poissy », souhaitent défendre les intérêts des Pisciacais.
A ce propos, ils font la déclaration commune : « nous demandons au Maire de Poissy de baisser les impôts locaux de tous les Pisciacais dans le prochain budget 2012. Et en parallèle, nous demandons aux conseillers généraux de Poissy d’intervenir auprès des communes concernées pour corriger voire annuler les projets de centres commerciaux à proximité et d’aider Poissy à développer et redynamiser les commerces de NOTRE ville.
Yann MEREL - www.poissyinsoumis.com
Daniel DEBUS - www.pourpoissy.fr