• TRAVAUX D'ÉTÉ ET REPRISE

    La période estivale 2012 se termine par la visite des chantiers d'été. C'est presque une nouveauté en soi, puisque l'an dernier, les conseillers d'opposition avaient été "oubliés" d'être invités. Le nombre de travaux était pourtant de bon niveau, mais pas autant que cette année où les travaux sont un peu plus visibles. Le niveau atteint est redevenu "normal", contexte oblige...

    Si les réfections en tous genres ont été menées, il reste cependant un point particulier qu'il faut mener de toute urgence, pour ne pas laisser perdurer une situation de délabrement flagrant.

    Les Pisciacais n’ont pu que constater depuis plusieurs semaines l'état déplorable des feux rouges de la ville. Celui situé sur le chemin menant à la caserne des pompiers depuis le centre ne fonctionne plus depuis plusieurs mois. Dans le sens inverse, celui en bas de la rue descendant vers la prison, le long du cimetière, est sérieusement endommagé. À l'autre entrée de la ville, en venant par le pont de Carrières, un autre feu est "en rade". Un tour complet de la ville complétera plus largement la liste.

    Fut un temps, les électriciens de la ville se chargeaient de leur entretien. Désormais, celui-ci laisse plus qu'à désirer. Peut-être est-ce une politique volontaire pour justifier le remplacement à terme de ces feux par des ronds-points ? Ce ne sera pas possible à moins de pousser à l'extrême la démarche de développement des "zones de rencontre" déjà tant décriée.

    Alors, un dernier effort monsieur le maire, pour mieux assurer la sécurité de nos administrés ! En suivant au mieux cette dernière action, l'adjoint en charge de la voirie pourrait nous donner une joie sans pareille... mais sans égal à celle de la reprise…

     

    Bonne rentrée à toutes et à tous !

     

    Daniel DEBUS

    http://www.pourpoissy.fr

    « Sécurité, une option ?Pétition pour un débat sur le mariage »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    numero9
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:18

    je suis passé hier soir devant le fameux feu vert de Beauregard, direction Plaisir : toujours en berne !

    +1 avec Cris78300

    6
    Cris78300
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:52

    Les feux, oui. Mais avez vous vu l'état des routes ?? C'est bien de dépenser des milles et des cents dans le commerce, l'aménagement de passage en sens inverse sur les routes pour les vélos, etc... mais les routes ! La Rue de la Gare lorsque vous allez en direction de Villennes est une catastrophe. Au niveau du feu à l'angle de l'avenue du Cep, encore pire... Des trous qui se creusent de plus en plus, rebouchés par petits bouts avec des gravillons qui ne tiennent pas plus d'un mois !!! Mr le Maire attend que des accidents aient lieux pour faire quelques chose ? je pense notammenet aux 2 roues qui sont les plus touchés par cette dégradation générale de l'état des routes de Poissy !!! On a beau signaler les feux en panne, le mauvais état des voies, rien de ne change... plus de quinze jours avant que quelqu'un n'intervienne pour un feu qui bloquait au rouge !! Je m'inquiète pour l'avenir.

    5
    inacceptable
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:03

    c'est vraiment inacceptable !

    4
    feudedieu
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 22:28

    feu vert de Beauregard toujours en berne......quelle tristesse !

    3
    sécuritéàPoissy
    Mardi 16 Octobre 2012 à 22:41

    vous faites bien d'aborder le sujet, il y a ces petits riens qui font tout

    2
    feudedieu
    Mardi 16 Octobre 2012 à 05:10

    au croisement de Beauregard, c'est le feu VERT qui ne marche pas, depuis au moins un an. 

    1
    Numéro9
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 06:15

    Bonjour, la société prestataire n'est effectivement pas à niveau. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :